Amélioration de l'intéraction entre le plugin Moodle et LabNbook
Voici des idées d'amélioration soulevées ce-jour en réunion et à étudier
- A la création d'activité, avoir deux formulaire différent
-
Si l'enseignant a au moins 1 activité LNB : formulaire normal sans le bouton "créer une mission" -
Sinon uniquement deux boutons : créer une mission / réactualiser la liste des missions
-
- Sur la page de création de compte #674 (closed), toujours mettre deux liens visible
-
Qu'est ce que LabNbook -
Comment utiliser LabNbook
-
- Concernant la mise en équipe, supprimer les paramètres de nombre d'étudiants. A la validation :
-
enregistrer une mise en équipe "au choix des enseignants" -
ouvrir un onglet sur l'interface de mise en équipe sur LNB (avec un message adapté)
-
- Concernant les étudiants
-
Côté Moodle, indiquer xxx étudiant·es sur yyy sont inscrit dans LNB. Déclencher un appel updateParticipants à l'ouverture de l'activité en tant qu'enseignant -
Côté LNB, sur la classe indiqueer yyy étudiants, xxx inscrit sur Moodle. Les étudiants arriveront dans la classe quand ils auront ouvert au moins 1 rapport depuis Moodle, dépendant de #464 (closed) -
Ajouter dans la classe les étudiants dont le compte LNB est déjà lié à ce Moodle
-
Edited by David Beniamine