Annotations : amélioration de l'ajout et de l'affichage
L'enseignant qui affiche un rapport d'étudiant (scope follow) ne doit plus pouvoir faire d'annotation en surlignant du texte des titres des RP et des LD. Seuls les textes des LD sont surlignables.
A la place on met une icone commentaire (font awesome edit) en regard du nom du rapport, de la RP ou du LD.
Cette icone permet d'ouvrir un cadre d'annotation au niveau du rapport, de la RP ou du LD dans lequel l'enseignant peut faire son annotation. Je ne sais pas si le mieux est que l'enseignant tape directement dans le cadre ou si l'annotation doit être écrite dans l'interface habituelle. Probablement le deuxième cas, mais les annotations risquent d'être plus longues...
L'annotation est toujours enregistrée dans la table annotations
mais elle n'apparait pas au survol comme les autres annotations. Elle apparait en permanence dans un cadre sous le titre du rapport, de la RP ou du LD. L'étudiant peut ouvrir ou fermer (n'afficher que la première ligne) ce cadre.
Lorsque l'étudiant exporte en PDF son rapport, il peut afficher ou non les annotations (par défaut elles ne sont pas affichées).