Plugin Moodle : nouvelle version
Modification à incorporer dans la nouvelle version du plugin Moodle :
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Intégrer la privacy API
Lors de la création d'une activité LabNbook dans Moodle :
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Remplacer le message "Vous devez maintenant configurer la mise en équipe dans LabNbook - cliquez sur le lien "Gérer la mise en équipes" si vous n'êtes pas redirigé automatiquement" par "Vous devez maintenant configurer la mise en équipe dans LabNbook : cliquez sur le lien "Choisir les options de mise en équipe dans LabNbook""
Lors de la suppression d'une activité LabNbook dans Moodle :
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Dans le cas où il n'y a pas de rapport débuté rattaché à la mise en équipe, afficher le message : "La suppression de l'activité va supprimer automatiquement la mise en équipe dans LabNbook. Ceci peut prendre quelques minutes." -
Dans le cas où des rapports ont déjà été débutés, afficher un confirm : "Attention ! Des étudiants ont déjà commencé à travailler sur des rapports pour cette activité ! Confirmez vous la suppression de l'activité ? Les rapports débutés ne seront pas supprimés.". Si l'enseignant confirme, faire la suppression et afficher le message : "La suppression des rapports non débutés dans LabNbook peut prendre quelques minutes. Si vous souhaitez supprimer les rapports débutés, faites le dans LabNBook, onglet "Rapports"."
Questions (qui sont proches de celles posées dans #1077 cas 4) :
- Quand on supprime une classe (#1077), faut il supprimer les mises en équipe qui lui sont rattachées ? Je pencherais pour oui si l'enseignant peut toujours afficher les rapports qui étaient liés à la mise en équipe en cochant l'option "hors de mes classes".
- Quand on supprime une activité Moodle, faut il supprimer la mise en équipe et la classe ? Je pencherais pour la suppression de la mise en équipe (comme précédemment) mais pas forcément de la classe (il peut notamment y avoir d'autres mises en équipes rattachées et ce ne serait pas totalement intuitif de supprimer la classe)
Edited by David Beniamine