* [x] Réussir à faire persister le code sur la carte
Nous avons trouvé un moyen de faire persister le code sur la carte grâce à cette documentation de Edge Impulse :[MCU + AI](https://docs.edgeimpulse.com/docs/edge-ai-hardware/mcu-+-ai-accelerators/stm32n6570-dk)
Nous avons trouvé un moyen de faire persister le code sur la carte grâce à cette documentation de Edge Impulse : [MCU + AI](https://docs.edgeimpulse.com/docs/edge-ai-hardware/mcu-+-ai-accelerators/stm32n6570-dk)
Plus d'informations ici : [./docs/user/flash_STM32N6.md](./docs/user/flash_STM32N6.md)
## 2025-03-18
Configuration d'un projet C++ sur STM32CubeIDE pour qu'il soit compatible avec le réseau de neurones de Edge Impulse (jusqu'à maintenant, nous avions un projet en C uniquement). Le projet C++ utilise toujours un main.c mais maintenant, il y a aussi un main.cpp et les initialisations phériphériques se font dans des fichiers séparés. Nous nous sommes aidé de cet exemple de création et de configuration d'un project C++ pour STM32: [Exemple de projet C++](https://github.com/Korzhak/STM32CppProjectExample)
Configuration d'un projet C++ sur STM32CubeIDE pour qu'il soit compatible avec le réseau de neurones de Edge Impulse (jusqu'à maintenant, nous avions un projet en C uniquement). Le projet C++ utilise toujours un main.c mais maintenant, il y a aussi un main.cpp et les initialisations phériphériques se font dans des fichiers séparés. Nous nous sommes aidé de cet exemple de création et de configuration d'un project C++ pour STM32: [Exemple de projet C++](https://github.com/Korzhak/STM32CppProjectExample)
## 2025-03-17
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@@ -78,21 +79,21 @@ Exemple de structure arborescente