TP simulés : multiples évolutions
Cette issue reprend aussi toutes les specs de #1325 (closed) et #1362 (closed) faites suite à l'entrevue avec Carine
La branche 1364-two-btn-test inclue les évolutions apportées.
Scope follow
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Laisser l'enseignant bricoler le protocole de l'enseignant (comme les LD dataset & code)
Interface de Copex
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Travail au sein d'une étape :
- Quand on clique dans la zone d’une étape hors titre, la passer en mode « active » ⇒ son cadre est affiché ainsi que ses boutons d’ajout d’étapes et d’actions.
- Quand on clique sur le titre d’une étape, celle-ci devient active ET le titre, le commentaire et le tableau des itérations deviennent modifiables (comme actuellement).
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Hiérarchie : augmenter de 30% les retraits au sein d’une étape
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Les options de configuration pour les étudiants sont spécifiées dans un menu qui apparait au survol ou au clic de « Configuration pour les étudiants » et qui contient des cases à cocher avec des labels explicites (ça sera beaucoup plus compréhensible) – par défaut, toutes les cases sont cochées.
- Items :
- Item affiché
- Item éditable
- Liste du matériel :
- Le matériel peut être édité ou ajouté
- Le matériel est (dé)sélectionnable
- Action :
- Ajout de cette action possible
- Racine du mode opératoire :
- Ajout d’étapes possible
- Ajout d’actions possible
- Etapes :
- Intitulé et commentaire modifiable
- Tableau des itérations modifiable
- Etape duplicable
- Etape déplaçable
- Etape supprimable
- Ajout de sous-étapes possible
- Ajout d’actions possible
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Dans les nœuds où il est interdit d’ajouter actions et étapes, empêcher les déplacements aussi
Missions DosageSpectro et TitrAB
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empêcher les déplacements d'actions à la racine du modop
Nouvelle évaluation des protocoles
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Supprimer les boutons de simulation partielle et mettre deux boutons côte à côte sous le protocole :
- Simuler l’expérience :
▶️ : deux messages possibles = « Le protocole proposé permet de simuler les résultats suivants : » ou « Le protocole proposé ne permet pas de simuler de résultats » - Evaluer le protocole : ? : deux messages possibles = la rétroaction avec "Demander plus d'aide" ou le message de félicitations.
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Quand d'autres erreurs que celle affichée bloquent la simulation, il faut l'indiquer par un message : "D'autres erreurs empêchent la simulation de certaines mesures."
L'évaluation des K sera à reprendre avec cette nouvelle configuration (TODO @dhamc )
Edited by Cedric d'Ham