- 02 Apr, 2015 1 commit
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Olivier Richard authored
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- 31 Mar, 2015 2 commits
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Pierre-Francois Dutot authored
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Pierre-Francois Dutot authored
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- 21 Mar, 2015 3 commits
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Millian Poquet authored
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Millian Poquet authored
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Millian Poquet authored
The server should now be able to handle several job submitters. The process completion could also be better, which may fix the deadlock issue once all jobs are processed
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- 20 Mar, 2015 5 commits
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Millian Poquet authored
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Millian Poquet authored
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Millian Poquet authored
The simulator should now be able to read multi-events messages from the scheduler. This feature has not been tested since there is only one message type 'J' at the moment
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Millian Poquet authored
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Millian Poquet authored
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- 19 Mar, 2015 2 commits
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Millian Poquet authored
Modification des structures de données utilisées pour accéder aux jobs, ajout d'une méthode jobFromJobID. Le vrai ID du job est utilisé partout dans le code pour cohérence. Correction de divers warnings clang. Ajout de copies mémoire après les lectures depuis le fichier JSON en prévision d'un clean de la mémoire associée au fichier JSON. Ajout de vérifications concernant les données venant de la socket (si le job existe, si le job est dans le bon état, si les machines sont valides...)
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Millian Poquet authored
Suite des investigations sur les fuites mémoire, nom des processus plus clairs et amélioration de l'affichage de debug
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- 17 Mar, 2015 3 commits
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Millian Poquet authored
The SG master host (the one used by the simulator's process and not by the jobs) is now defined by the name 'master_host'.
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Millian Poquet authored
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Millian Poquet authored
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- 16 Mar, 2015 3 commits
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Millian Poquet authored
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Millian Poquet authored
Gestion du kill de jobs. Deux process MSG sont créés : un pour le launch et un autre pour le kill. Ces deux process se connaissent (utilisation d'une barrière de synchro dans ce but). Ainsi, lorsqu'un des process termine, il tue l'autre. L'utilisation d'une structure de données pour stocker les allocations faites par le launcher devrait permettre d'éviter les fuites mémoires.
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Millian Poquet authored
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- 13 Mar, 2015 3 commits
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Millian Poquet authored
La schedule résultante du simulateur est générée sous la forme d'une trace Pajé schedule.trace (visualisable via ViTE par exemple). Modifications du CMakeLists afin de compiler en C11 (ou au moins en C99), pour éviter les vieilles contraintes de C89. Ajout de l'include <sys/types.h> pour palier à un problème de compilation de /usr/include/xbt/str.h en C11.
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Olivier Richard authored
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Olivier Richard authored
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- 11 Mar, 2015 2 commits
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Olivier Richard authored
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Olivier Richard authored
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- 10 Mar, 2015 2 commits
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Olivier Richard authored
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Olivier Richard authored
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- 06 Mar, 2015 2 commits
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Olivier Richard authored
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Olivier Richard authored
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- 20 Feb, 2015 1 commit
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Olivier Richard authored
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- 19 Feb, 2015 1 commit
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Olivier Richard authored
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- 17 Feb, 2015 1 commit
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Olivier Richard authored
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- 16 Feb, 2015 1 commit
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Olivier Richard authored
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- 13 Feb, 2015 2 commits
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Olivier Richard authored
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Olivier Richard authored
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- 11 Feb, 2015 1 commit
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Olivier Richard authored
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- 10 Feb, 2015 1 commit
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Olivier Richard authored
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- 06 Feb, 2015 2 commits
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Olivier Richard authored
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Olivier Richard authored
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- 04 Feb, 2015 2 commits
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Olivier Richard authored
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Olivier Richard authored
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